Mémoire-projet
Gjokaj, Emir
Promoteur(s) : Delcourt, Cécile
Date de soutenance : 21-aoû-2024/7-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/21520
Détails
Titre : | Mémoire-projet |
Auteur : | Gjokaj, Emir |
Date de soutenance : | 21-aoû-2024/7-sep-2024 |
Promoteur(s) : | Delcourt, Cécile |
Membre(s) du jury : | Randaxhe, David
Remion, Vincent |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 103 |
Mots-clés : | [fr] Automobile [fr] Mobilité |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Stratégie & innovation |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[en] This thesis explores the evolution of a traditional car dealership into a modern mobility provider, focusing on the transition to electric vehicles and new business strategies. It analyzes the challenges and opportunities related to digitalization, the electrification of the vehicle fleet, and the importance of service diversification. The thesis also offers recommendations based on qualitative and quantitative surveys, emphasizing the importance of customer support, continuous training, and the adoption of new technologies to remain competitive in an ever-changing market.
Fichier(s)
Document(s)
S174761Gjokaj.pdf
Description:
Taille: 2.92 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 2.92 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.