Feedback

Faculté d'Architecture
Faculté d'Architecture
MASTER THESIS
VIEW 28 | DOWNLOAD 3

Mémoire de fin d'études :" L'usage des outils numériques dans le processus de conception au sein du cours de projet. L'atelier Reconversion de master de l'Uliège".

Download
Mativa, Jasmine ULiège
Promotor(s) : Delgoffe, Daniel ULiège
Date of defense : 29-Aug-2024/5-Sep-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/21567
Details
Title : Mémoire de fin d'études :" L'usage des outils numériques dans le processus de conception au sein du cours de projet. L'atelier Reconversion de master de l'Uliège".
Author : Mativa, Jasmine ULiège
Date of defense  : 29-Aug-2024/5-Sep-2024
Advisor(s) : Delgoffe, Daniel ULiège
Committee's member(s) : Massin, Manon ULiège
Dissaux, Thomas ULiège
Language : French
Number of pages : 126
Keywords : [fr] Conception architecturale
[fr] Outils numériques
[fr] Enseignement
Discipline(s) : Engineering, computing & technology > Architecture
Commentary : Les annexes sont à disposition dans un fichier joint.
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en architecture, à finalité spécialisée en art de bâtir et urbanisme
Faculty: Master thesis of the Faculté d'Architecture

Abstract

[fr] Dans ce travail, nous questionnons l’utilisation des outils numériques tout au long du processus de conception architecturale dans un contexte éducatif. Notre objectif est d’analyser quand les étudiants choisissent et utilisent les outils numériques au cours de l'élaboration d'un projet, tout en prenant en compte l’avis de ceux-ci.


File(s)

Document(s)

File
Access TFE_MATIVA_Jasmine_S171834.pdf
Description:
Size: 6.16 MB
Format: Adobe PDF

Annexe(s)

File
Access ANNEXES_MATIVA_Jasmine_S171834.pdf
Description:
Size: 3.76 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Mativa, Jasmine ULiège Université de Liège > Master archi., fin. spéc. art bâtir & urba.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 28
  • Total number of downloads 3










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.