Mémoire de fin d'études :" L'usage des outils numériques dans le processus de conception au sein du cours de projet. L'atelier Reconversion de master de l'Uliège".
Mativa, Jasmine
Promoteur(s) : Delgoffe, Daniel
Date de soutenance : 29-aoû-2024/5-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/21567
Détails
Titre : | Mémoire de fin d'études :" L'usage des outils numériques dans le processus de conception au sein du cours de projet. L'atelier Reconversion de master de l'Uliège". |
Auteur : | Mativa, Jasmine |
Date de soutenance : | 29-aoû-2024/5-sep-2024 |
Promoteur(s) : | Delgoffe, Daniel |
Membre(s) du jury : | Massin, Manon
Dissaux, Thomas |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 126 |
Mots-clés : | [fr] Conception architecturale [fr] Outils numériques [fr] Enseignement |
Discipline(s) : | Ingénierie, informatique & technologie > Architecture |
Commentaire : | Les annexes sont à disposition dans un fichier joint. |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en architecture, à finalité spécialisée en art de bâtir et urbanisme |
Faculté : | Mémoires de la Faculté d'Architecture |
Résumé
[fr] Dans ce travail, nous questionnons l’utilisation des outils numériques tout au long du processus de conception architecturale dans un contexte éducatif. Notre objectif est d’analyser quand les étudiants choisissent et utilisent les outils numériques au cours de l'élaboration d'un projet, tout en prenant en compte l’avis de ceux-ci.
Fichier(s)
Document(s)
TFE_MATIVA_Jasmine_S171834.pdf
Description:
Taille: 6.16 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 6.16 MB
Format: Adobe PDF
Annexe(s)
ANNEXES_MATIVA_Jasmine_S171834.pdf
Description:
Taille: 3.76 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 3.76 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.