El español coloquial: hacia una unidad didáctica
Demaret, Eva
Promoteur(s) : Ceballos Viro, Alvaro
Date de soutenance : 26-aoû-2024/5-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/21830
Détails
Titre : | El español coloquial: hacia una unidad didáctica |
Titre traduit : | [fr] L'espagnol colloquial : vers une unité didactique |
Auteur : | Demaret, Eva |
Date de soutenance : | 26-aoû-2024/5-sep-2024 |
Promoteur(s) : | Ceballos Viro, Alvaro |
Membre(s) du jury : | Casanova Romero, Vanessa
Voidanidis, Eudoxoula |
Langue : | Espagnol |
Nombre de pages : | 124 |
Mots-clés : | [es] El español coloquial [es] Unidad didáctica [es] ELE [es] español como lengua extranjera [es] Medio grado |
Discipline(s) : | Arts & sciences humaines > Langues & linguistique |
Public cible : | Professionnels du domaine Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en langues et lettres modernes, orientation générale, à finalité didactique |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] Le registre colloquial étant couramment pratiqué dans les conversations quotidiennes et la compétence communicative étant au centre de l'éducation des langues étrangères en Belgique francophone, il est important d'inclure l'espagnol colloquial au sein des clases d'ELE (espagnol comme langue étrangère). Cette thèse défend non seulement son intégration au sein des classes, mais également son anticipation dans les programmes et son extension aux divers domaines linguistiques concernés.
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.