L'émancipation des artistes Hip-Hop à travers les nouveaux moyens de production et de diffusion musicaux - Opportunités, défis et impact sur l'indépendance artistique
Plasch, Julien
Promotor(s) : Pirenne, Christophe
Date of defense : 29-Aug-2024/5-Sep-2024 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/21903
Details
Title : | L'émancipation des artistes Hip-Hop à travers les nouveaux moyens de production et de diffusion musicaux - Opportunités, défis et impact sur l'indépendance artistique |
Author : | Plasch, Julien |
Date of defense : | 29-Aug-2024/5-Sep-2024 |
Advisor(s) : | Pirenne, Christophe |
Committee's member(s) : | Tomasovic, Dick
Dozo, Björn-Olav |
Language : | French |
Number of pages : | 91 |
Keywords : | [fr] Arts du Spectacle [fr] Hip-hop [fr] Indépendance artistique |
Discipline(s) : | Arts & humanities > Performing arts |
Target public : | Professionals of domain Student General public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en arts du spectacle, à finalité spécialisée en cinéma et arts de la scène (histoire, esthétique et production) |
Faculty: | Master thesis of the Faculté de Philosophie et Lettres |
Abstract
[fr] Ce mémoire traite de l'évolution des moyens de production et de diffusion dans l'industrie musicale et son impact sur l'indépendance des artistes hip-hop.
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The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.
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