Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
Mémoire
VIEW 26 | DOWNLOAD 3

En quoi la stratégie de communication digitale de Protection Unit influence-t-elle la notoriété, la relation client et l'efficacité opérationnelle lors de trois évènements majeurs de l'été 2024 : le festival des Ardentes à Liège, les Francofolies de Spa et le Grand Prix de Formule 1 à Spa-Francorchamps ?

Télécharger
Petit, Inès ULiège
Promoteur(s) : Dozo, Björn-Olav ULiège
Date de soutenance : 29-aoû-2024/5-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/21904
Détails
Titre : En quoi la stratégie de communication digitale de Protection Unit influence-t-elle la notoriété, la relation client et l'efficacité opérationnelle lors de trois évènements majeurs de l'été 2024 : le festival des Ardentes à Liège, les Francofolies de Spa et le Grand Prix de Formule 1 à Spa-Francorchamps ?
Auteur : Petit, Inès ULiège
Date de soutenance  : 29-aoû-2024/5-sep-2024
Promoteur(s) : Dozo, Björn-Olav ULiège
Membre(s) du jury : Geuens, Geoffrey ULiège
Mayeur, Ingrid ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 110
Mots-clés : [fr] Communication digitale, Stratégie digitale, Entreprise de sécurité
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias
Commentaire : /
Organisme(s) subsidiant(s) : /
Centre(s) de recherche : /
Intitulé du projet de recherche : /
Public cible : Chercheurs
Professionnels du domaine
Etudiants
Grand public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en information et communication
Faculté : Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres

Résumé

[fr] Ce mémoire explore l'impact de la stratégie de communication digitale de Protection Unit lors de trois événements majeurs de l'été 2024 : le festival des Ardentes, les Francofolies de Spa, et le Grand Prix de Formule 1 à Spa-Francorchamps. En s'appuyant sur des théories de la communication et des technologies modernes, l'entreprise a cherché à renforcer sa notoriété, améliorer ses relations clients, et optimiser son efficacité opérationnelle. L'analyse met en lumière l'importance de la communication digitale dans le secteur de la sécurité privée. Le mémoire souligne également le rôle essentiel des différentes UNITs de Protection Unit dans la mise en œuvre de cette stratégie.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Mémoire Inès PETIT - PDF 16:08.pdf
Description:
Taille: 58.46 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Petit, Inès ULiège Université de Liège > Master en info. et commu.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Geuens, Geoffrey ULiège Université de Liège - ULiège > Département médias, culture et communication > Th. critique des nouv. médias & Analyse des gr. de commun.
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Mayeur, Ingrid ULiège Université de Liège - ULiège > Département médias, culture et communication > Did. spéc. de l'info. et de la commu. et des arts du spect.
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Nombre total de vues 26
  • Nombre total de téléchargements 3










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.