Comment la relation établie par le maitre de stage influence le sentiment de compétence du stagiaire de dernière année en enseignement ?
Sacré, Amélie
Promoteur(s) : Schillings, Patricia
Date de soutenance : 30-aoû-2024/9-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/21964
Détails
Titre : | Comment la relation établie par le maitre de stage influence le sentiment de compétence du stagiaire de dernière année en enseignement ? |
Titre traduit : | [fr] Comment la relation établie par le maitre de stage influence le sentiment de compétence du stagiaire de dernière année en enseignement ? |
Auteur : | Sacré, Amélie |
Date de soutenance : | 30-aoû-2024/9-sep-2024 |
Promoteur(s) : | Schillings, Patricia |
Membre(s) du jury : | Jaegers, Doriane
Noël, Stéphanie |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 60 |
Mots-clés : | [fr] didactique professionnelle [fr] sentiment de compétence [fr] développement professionnel [fr] maitre de stage |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Education & enseignement |
Public cible : | Chercheurs |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en enseignement |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education |
Résumé
[fr] Il s'agit d'une étude visant à étudier ce qui facilite ou entrave la relation entre un maitre de stage et son stagiaire ainsi que le sentiment de compétence du stagiaire.
Fichier(s)
Document(s)
Amélie_Sacré_2024_mémoire.pdf
Description:
Taille: 658.55 kB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 658.55 kB
Format: Adobe PDF
Annexe(s)
Amélie_Sacré_2024_annexes.pdf
Description:
Taille: 1.35 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 1.35 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.