Quelles sont les perceptions et les émotions d'élèves de 5ème et 6ème année primaire quant à la mise en place d'un journal de bord en résolution de problèmes mathématiques
Vingerhoets, Lise
Promoteur(s) : Fagnant, Annick
Date de soutenance : 30-aoû-2024/9-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/22014
Détails
Titre : | Quelles sont les perceptions et les émotions d'élèves de 5ème et 6ème année primaire quant à la mise en place d'un journal de bord en résolution de problèmes mathématiques |
Auteur : | Vingerhoets, Lise |
Date de soutenance : | 30-aoû-2024/9-sep-2024 |
Promoteur(s) : | Fagnant, Annick |
Membre(s) du jury : | Dupont, Virginie
Auquière, Amélie |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 217 |
Mots-clés : | [fr] Journal de bord |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Education & enseignement |
Intitulé du projet de recherche : | Quelles sont les perceptions et les émotions d'élèves de 5ème et 6ème années primaire quant à la mise en place d'un journal de bord en résolution de problèmes mathématiques. |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en enseignement |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education |
Résumé
[fr] Ce mémoire investigue les perceptions ainsi que les émotions des élèves en lien avec la mise en place d'un journal de bord en résolution de problèmes en 5ème et 6ème années primaire.
Fichier(s)
Document(s)
Mémoire VINGERHOETS Lise S174346.pdf
Description:
Taille: 3.2 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 3.2 MB
Format: Adobe PDF
Erratum_Mémoire VINGERHOETS Lise S174346.pdf
Description: -
Taille: 119.66 kB
Format: Adobe PDF
Description: -
Taille: 119.66 kB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.