Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Mémoire
VIEW 18 | DOWNLOAD 3

Quelles sont les perceptions et les émotions d'élèves de 5ème et 6ème année primaire quant à la mise en place d'un journal de bord en résolution de problèmes mathématiques

Télécharger
Vingerhoets, Lise ULiège
Promoteur(s) : Fagnant, Annick ULiège
Date de soutenance : 30-aoû-2024/9-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/22014
Détails
Titre : Quelles sont les perceptions et les émotions d'élèves de 5ème et 6ème année primaire quant à la mise en place d'un journal de bord en résolution de problèmes mathématiques
Auteur : Vingerhoets, Lise ULiège
Date de soutenance  : 30-aoû-2024/9-sep-2024
Promoteur(s) : Fagnant, Annick ULiège
Membre(s) du jury : Dupont, Virginie ULiège
Auquière, Amélie ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 217
Mots-clés : [fr] Journal de bord
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Education & enseignement
Intitulé du projet de recherche : Quelles sont les perceptions et les émotions d'élèves de 5ème et 6ème années primaire quant à la mise en place d'un journal de bord en résolution de problèmes mathématiques.
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en enseignement
Faculté : Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Résumé

[fr] Ce mémoire investigue les perceptions ainsi que les émotions des élèves en lien avec la mise en place d'un journal de bord en résolution de problèmes en 5ème et 6ème années primaire.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Mémoire VINGERHOETS Lise S174346.pdf
Description:
Taille: 3.2 MB
Format: Adobe PDF
File
Access Erratum_Mémoire VINGERHOETS Lise S174346.pdf
Description: -
Taille: 119.66 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Vingerhoets, Lise ULiège Université de Liège > Master sc. édu., fin. spéc. enseign.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 18
  • Nombre total de téléchargements 3










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.