Comment les enseignants de l'enseignement primaire structurent-ils leurs leçons scientifiques, en pratiquant l'école du dehors, tout en formalisant celles-ci afin que les élèves puissent intégrer les apprentissages vécus ?
Delrez, Andy
Promoteur(s) : Faulx, Daniel
Date de soutenance : 30-aoû-2024/9-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/22048
Détails
Titre : | Comment les enseignants de l'enseignement primaire structurent-ils leurs leçons scientifiques, en pratiquant l'école du dehors, tout en formalisant celles-ci afin que les élèves puissent intégrer les apprentissages vécus ? |
Auteur : | Delrez, Andy |
Date de soutenance : | 30-aoû-2024/9-sep-2024 |
Promoteur(s) : | Faulx, Daniel |
Membre(s) du jury : | Quittre, Valérie
Delvaux, Sophie |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 83 |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Education & enseignement |
Public cible : | Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée en enseignement |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education |
Résumé
[fr] Démarches et structurations des pratiques pédagogiques des leçons de sciences en pratiquant l'école du dehors dans l'enseignement primaire
Fichier(s)
Document(s)
DELREZ_ANDY_MEMOIRE_160824.pdf
Description: -
Taille: 1.18 MB
Format: Adobe PDF
Description: -
Taille: 1.18 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.