Comment des formations axées sur la gestion du stress participent-elles à la réussite des étudiants en études supérieures : Une recherche qualitative
Missotten, Grégory
Promoteur(s) : Faulx, Daniel
Date de soutenance : 30-aoû-2024/9-sep-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/22108
Détails
Titre : | Comment des formations axées sur la gestion du stress participent-elles à la réussite des étudiants en études supérieures : Une recherche qualitative |
Auteur : | Missotten, Grégory |
Date de soutenance : | 30-aoû-2024/9-sep-2024 |
Promoteur(s) : | Faulx, Daniel |
Membre(s) du jury : | Huart, Johanne
Jans, Véronique |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 119 |
Mots-clés : | [fr] Formation [fr] gestion du stress [fr] étudiant |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Education & enseignement |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée en psychologie sociale, du travail et des organisations |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education |
Résumé
[fr] Ce mémoire s'intéresse aux implications d'une formation en gestion du stress sur la réussite d'étudiant en étude supérieure. Notamment les mécanismes sous-jacents qui sont en jeu.
Fichier(s)
Document(s)
Mémoire - Grégory Missotten.pdf
Description:
Taille: 2.61 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 2.61 MB
Format: Adobe PDF
Erratum_Mémoire - Grégory Missotten.pdf
Description: -
Taille: 114.94 kB
Format: Adobe PDF
Description: -
Taille: 114.94 kB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.