Mémoire-projet
Lobet, Martin
Promotor(s) : Chantraine, Thierry
Date of defense : 12-Jun-2023/23-Jun-2023 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/22193
Details
Title : | Mémoire-projet |
Author : | Lobet, Martin |
Date of defense : | 12-Jun-2023/23-Jun-2023 |
Advisor(s) : | Chantraine, Thierry |
Committee's member(s) : | Ligot, Benoit
Manise, Jérôme |
Language : | French |
Number of pages : | 92 |
Keywords : | [fr] prospection [fr] sales process |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sales management, à finalité spécialisée |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] BellaVie, fondée en 2018, a étendu avec succès ses activités à plus de 26 pays sur les cinq continents, démontrant ainsi une forte présence internationale. Cependant, un défi majeur est apparu : convertir les prospects en clients. L'entreprise vise à surmonter cet obstacle pour poursuivre ses ambitions d'expansion mondiale.
La recherche menée dans cette étude explore différents outils et stratégies de prospection qui peuvent être utilisés pour optimiser les taux de conversion des prospects. L'accent est mis sur l'amélioration des efforts de prospection de BellaVie et sur l'amélioration de ses performances globales en matière de conversion des prospects. En examinant les méthodes de prospection existantes via les outils utilisés au sens large et en analysant les défis auxquels l'entreprise est confrontée, cette étude fournit des indications précieuses sur les domaines potentiels d'amélioration.
Cite this master thesis
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