Using a customer value proposition to achieve a competitive advantage
Hendrickx, Tom
Promoteur(s) : Leroi-Werelds, Sara
Date de soutenance : 23-oct-2024/10-nov-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/22221
Détails
Titre : | Using a customer value proposition to achieve a competitive advantage |
Auteur : | Hendrickx, Tom |
Date de soutenance : | 23-oct-2024/10-nov-2024 |
Promoteur(s) : | Leroi-Werelds, Sara |
Membre(s) du jury : | Fredebeul-Krein, Marcus |
Langue : | Anglais |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en MBA |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[en] Analysis on a company case: how effective is the current S.A.F.E. customer value proposition and how can it be optimized to achieve a competitive advantage?
Fichier(s)
Document(s)
20241016_OBMBA_C11_Master Thesis_Tom Hendrickx v1.0.pdf
Description:
Taille: 1.27 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 1.27 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.