Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 0 | DOWNLOAD 0

Using a customer value proposition to achieve a competitive advantage

Télécharger
Hendrickx, Tom ULiège
Promoteur(s) : Leroi-Werelds, Sara
Date de soutenance : 23-oct-2024/10-nov-2024 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/22221
Détails
Titre : Using a customer value proposition to achieve a competitive advantage
Auteur : Hendrickx, Tom ULiège
Date de soutenance  : 23-oct-2024/10-nov-2024
Promoteur(s) : Leroi-Werelds, Sara 
Membre(s) du jury : Fredebeul-Krein, Marcus 
Langue : Anglais
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en MBA
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] Analysis on a company case: how effective is the current S.A.F.E. customer value proposition and how can it be optimized to achieve a competitive advantage?


Fichier(s)

Document(s)

File
Access 20241016_OBMBA_C11_Master Thesis_Tom Hendrickx v1.0.pdf
Description:
Taille: 1.27 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Hendrickx, Tom ULiège Université de Liège > Master sc. gest., fin. spéc. MBA

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Fredebeul-Krein, Marcus
  • Nombre total de vues 0
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.