Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire

Mémoire-projet

Télécharger
Yernaux, Maxwell ULiège
Promoteur(s) : Gruslin, Claire ULiège
Date de soutenance : 16-jui-2025/24-jui-2025 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/22673
Détails
Titre : Mémoire-projet
Titre traduit : [en] Creation and launch of Belmalt brand for Technic One company
Auteur : Yernaux, Maxwell ULiège
Date de soutenance  : 16-jui-2025/24-jui-2025
Promoteur(s) : Gruslin, Claire ULiège
Membre(s) du jury : Randaxhe, David ULiège
Burlion, Xavier 
Langue : Français
Nombre de pages : 78
Mots-clés : [en] Industrial market
[en] Design Thinking in B2B businesses
[en] Change management in PME's
[en] New product in industrial environment
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Stratégie & innovation
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] This study focuses on the integration of new activities within a Belgian industrial SME. Should these new activities, which result from the acquisition of another company, be integrated as a brand or carried out under the SME's own name (Technic One)? This is the main concern this case study aims to address.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Maxwell Yernaux - Création et lancement de la marque Belmalt pour l'entreprise Technic One.pdf
Description:
Taille: 1.84 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Yernaux, Maxwell ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. à fin. spéc. (en alternance)

Promoteur(s)

Membre(s) du jury









Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.