Mémoire-projet
Yernaux, Maxwell
Promoteur(s) :
Gruslin, Claire
Date de soutenance : 16-jui-2025/24-jui-2025 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/22673
Détails
| Titre : | Mémoire-projet |
| Titre traduit : | [en] Creation and launch of Belmalt brand for Technic One company |
| Auteur : | Yernaux, Maxwell
|
| Date de soutenance : | 16-jui-2025/24-jui-2025 |
| Promoteur(s) : | Gruslin, Claire
|
| Membre(s) du jury : | Randaxhe, David
Burlion, Xavier |
| Langue : | Français |
| Nombre de pages : | 78 |
| Mots-clés : | [en] Industrial market [en] Design Thinking in B2B businesses [en] Change management in PME's [en] New product in industrial environment |
| Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Stratégie & innovation |
| Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
| Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
| Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[en] This study focuses on the integration of new activities within a Belgian industrial SME. Should these new activities, which result from the acquisition of another company, be integrated as a brand or carried out under the SME's own name (Technic One)? This is the main concern this case study aims to address.
Fichier(s)
Document(s)
Maxwell Yernaux - Création et lancement de la marque Belmalt pour l'entreprise Technic One.pdf
Description:
Taille: 1.84 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.

Master Thesis Online

