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HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
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Mémoire

Mémoire-projet

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Agro, Ornella ULiège
Promoteur(s) : Nanni, Vincent
Date de soutenance : 16-jui-2025/24-jui-2025 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/22756
Détails
Titre : Mémoire-projet
Titre traduit : [fr] Comment l'intelligence artificielle optimise-t-elle la génération de leads dans une stratégie d'inbound marketing ? Cas pratique : Produweb
Auteur : Agro, Ornella ULiège
Date de soutenance  : 16-jui-2025/24-jui-2025
Promoteur(s) : Nanni, Vincent 
Membre(s) du jury : Gerkens, Caroline ULiège
Closon, Martin 
Langue : Français
Nombre de pages : 81
Mots-clés : [fr] marketing
[fr] commercial
[fr] automation
[fr] Intelligence artificielle
[fr] génération de leads
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Stratégie & innovation
Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sales management, à finalité spécialisée
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Cette thèse explore comment l’intelligence artificielle peut optimiser la génération de leads dans une stratégie inbound marketing, en s’appuyant sur une étude de cas menée chez Produweb. Elle met en évidence les bénéfices de l’IA dans l’automatisation des tâches, la personnalisation des contenus et l’amélioration de la qualification des prospects.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Comment l'intelligence artificielle optimise-t-elle la génération de leads dans une stratégie d'inbound marketing ?.pdf
Description:
Taille: 2.98 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Agro, Ornella ULiège Université de Liège > Mast. sales. man. à fin. spéc. (en alternance)

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Gerkens, Caroline ULiège Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > UER Management: Gestion internationale - Entrepreneuriat
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Closon, Martin








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