Mémoire-projet
Etienne, Fanny
Promoteur(s) :
El Midaoui, Youssra
Date de soutenance : 16-jui-2025/24-jui-2025 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/22757
Détails
| Titre : | Mémoire-projet |
| Auteur : | Etienne, Fanny
|
| Date de soutenance : | 16-jui-2025/24-jui-2025 |
| Promoteur(s) : | El Midaoui, Youssra
|
| Membre(s) du jury : | Hollander, Olivier
Druelle Lips, Karine |
| Langue : | Français |
| Nombre de pages : | 110 |
| Mots-clés : | [fr] Inbound marketing, social media, B2B marketing strategy, online visibility, customer relationship, SEO optimization, qualitative research. |
| Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
| Public cible : | Chercheurs Professionnels du domaine Etudiants Grand public Autre |
| Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
| Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
| Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[en] Today, digital tools and social media have transformed the way companies interact with their audiences. In the B2B sector, where the number of customers is limited but highly strategic, relying solely on traditional methods is no longer sufficient. Companies must now build a strong and credible digital presence to maintain visibility and earn the trust of key decision-makers.
This thesis explores how a company operating in the B2B sector, with limited marketing resources, can implement an inbound marketing strategy to enhance its visibility and strengthen relationships, primarily with existing customers.
Fichier(s)
Document(s)
master thesis _ETIENNE Fanny.pdf
Description: -
Taille: 3.28 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.

Master Thesis Online

