Mémoire-projet
Limane, Lamia
Promoteur(s) :
Parmentier, Michaël
Date de soutenance : 16-jui-2025/24-jui-2025 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/22851
Détails
| Titre : | Mémoire-projet |
| Auteur : | Limane, Lamia
|
| Date de soutenance : | 16-jui-2025/24-jui-2025 |
| Promoteur(s) : | Parmentier, Michaël
|
| Membre(s) du jury : | Lerusse, Yannick
Azzouz, Soumia |
| Langue : | Français |
| Nombre de pages : | 82 |
| Mots-clés : | [fr] Prospection commercial, [fr] énergies renouvelables, [fr] stratégie de prospection, [fr] centre d'appel, lead, [fr] marché de l'énergie |
| Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
| Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
| Diplôme : | Master en sales management, à finalité spécialisée |
| Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Ce mémoire analyse les méthodes de prospection commerciale utilisées par une entreprise active dans le secteur des énergies renouvelables, en particulier les panneaux solaires. Face à un marché concurrentiel, il évalue la performance des différents canaux de prospection (centre d’appel, bouche-à-oreille, leads achetés), en s’appuyant sur des données quantitatives et qualitatives. L’objectif est d’identifier les stratégies les plus rentables pour acquérir et convertir des prospects.
Fichier(s)
Document(s)
Mémoire Limane Lamia S183272.pdf
Description:
Taille: 5.45 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.

Master Thesis Online

