Feedback

Faculté d'Architecture
Faculté d'Architecture
Mémoire

Mémoire de fin d'études: Analyse du processus architectural pour la conception et la construction de l'Institut d'Éducation. Physique du Blanc Gravier au Sart-Tilman par Charles Vandenhove. Quels sont les acteurs ?

Télécharger
Loix, Lucie ULiège
Promoteur(s) : Courtejoie, Fabienne ULiège ; Wuytack, Karel ULiège
Date de soutenance : 26-mai-2025/30-mai-2025 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/23003
Détails
Titre : Mémoire de fin d'études: Analyse du processus architectural pour la conception et la construction de l'Institut d'Éducation. Physique du Blanc Gravier au Sart-Tilman par Charles Vandenhove. Quels sont les acteurs ?
Auteur : Loix, Lucie ULiège
Date de soutenance  : 26-mai-2025/30-mai-2025
Promoteur(s) : Courtejoie, Fabienne ULiège
Wuytack, Karel ULiège
Membre(s) du jury : Deffet, Bernard ULiège
de Wispelaere, Prudent 
Langue : Français
Nombre de pages : 258
Discipline(s) : Ingénierie, informatique & technologie > Architecture
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en architecture, à finalité spécialisée en art de bâtir et urbanisme
Faculté : Mémoires de la Faculté d'Architecture

Résumé

[fr] Institut d'éducation physique du Sart Tilman par l'architecte Charles Vandenhove


Fichier(s)

Document(s)

File
Access TFE_LOIX_Lucie_2025_Institut d'Education Physique_Charles Vandenhove.pdf
Description: -
Taille: 30.91 MB
Format: Adobe PDF

Annexe(s)

File
Access TFE_ANNEXES_LOIX_Lucie_2025.pdf
Description: -
Taille: 16.85 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Loix, Lucie ULiège Université de Liège > Master archi., fin. spéc. art bâtir & urba.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Deffet, Bernard ULiège Université de Liège - ULiège > Département d'Architecture > Département d'Architecture
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • de Wispelaere, Prudent








Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.