Experience Factory : de l'analyse à la création d'une campagne de communication pour l'ouverture d'une nouvelle filiale
Hanssen, Julie
Promoteur(s) :
Herbillon, Marie
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Zimmerman, Quanah
Date de soutenance : 25-aoû-2025/4-sep-2025 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/24807
Détails
| Titre : | Experience Factory : de l'analyse à la création d'une campagne de communication pour l'ouverture d'une nouvelle filiale |
| Auteur : | Hanssen, Julie
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| Date de soutenance : | 25-aoû-2025/4-sep-2025 |
| Promoteur(s) : | Herbillon, Marie
Zimmerman, Quanah
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| Membre(s) du jury : | Rasier, Laurent
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| Langue : | Français |
| Nombre de pages : | 86 |
| Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias |
| Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
| Diplôme : | Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication interculturelle et des organisations internationales |
| Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] Ce mémoire se base sur l'analyse de la marque Experience Factory et ses stratégies communicationnelles. Il se questionne sur la pertinence d'une collaboration entre une agence de communication et une entreprise dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle filiale. La création d'une nouvelle campagne est l'aboutissement de nombreuses recherches et vise à optimiser la visibilité d'Experience Factory.
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Document(s)
Erratum_Hanssen_Julie_TFE.pdf
Description: -
Taille: 173.94 kB
Format: Adobe PDF
Annexe(s)
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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