H&M : La construction d'un mythe sociétal
Defraigne, Lena
Promoteur(s) :
Mayeur, Ingrid
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Gilson, Benoît
Date de soutenance : 25-aoû-2025/4-sep-2025 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/24829
Détails
| Titre : | H&M : La construction d'un mythe sociétal |
| Auteur : | Defraigne, Lena
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| Date de soutenance : | 25-aoû-2025/4-sep-2025 |
| Promoteur(s) : | Mayeur, Ingrid
Gilson, Benoît |
| Membre(s) du jury : | Servais, Christine
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| Langue : | Français |
| Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias |
| Public cible : | Etudiants Grand public |
| Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
| Diplôme : | Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale |
| Faculté : | Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres |
Résumé
[fr] Ce travail s'appuie sur la marque H&M, sur la construction d'une identité de marque plus ancrée dans les sphères légitimes de la société et sur l'éventuelle coexistence de cette stratégie avec le greenwashing, ou un marketing sociétal plus large.
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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