Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
Mémoire

H&M : La construction d'un mythe sociétal

Télécharger
Defraigne, Lena ULiège
Promoteur(s) : Mayeur, Ingrid ULiège ; Gilson, Benoît
Date de soutenance : 25-aoû-2025/4-sep-2025 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/24829
Détails
Titre : H&M : La construction d'un mythe sociétal
Auteur : Defraigne, Lena ULiège
Date de soutenance  : 25-aoû-2025/4-sep-2025
Promoteur(s) : Mayeur, Ingrid ULiège
Gilson, Benoît 
Membre(s) du jury : Servais, Christine ULiège
Langue : Français
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Communication & médias
Public cible : Etudiants
Grand public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en communication multilingue, à finalité spécialisée en communication économique et sociale
Faculté : Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres

Résumé

[fr] Ce travail s'appuie sur la marque H&M, sur la construction d'une identité de marque plus ancrée dans les sphères légitimes de la société et sur l'éventuelle coexistence de cette stratégie avec le greenwashing, ou un marketing sociétal plus large.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Defraigne_Lena_TFE.docx.pdf
Description:
Taille: 40.81 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Defraigne, Lena ULiège Université de Liège > Master commu. multi., fin. spéc. commu. éco.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Servais, Christine ULiège Université de Liège - ULiège > Département médias, culture et communication > Médiation esthétique et théories de la réception
    ORBi Voir ses publications sur ORBi








Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.