Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
Mémoire
VIEW 181 | DOWNLOAD 1

Les facteurs influençant la performance et la qualité de la relation entre les clients et les consultants des cabinets de recrutement

Télécharger
Baisi, Lorena ULiège
Promoteur(s) : Gérard, Julie ULiège
Date de soutenance : 22-jui-2017 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/2597
Détails
Titre : Les facteurs influençant la performance et la qualité de la relation entre les clients et les consultants des cabinets de recrutement
Auteur : Baisi, Lorena ULiège
Date de soutenance  : 22-jui-2017
Promoteur(s) : Gérard, Julie ULiège
Membre(s) du jury : Beuker, Laura ULiège
GILSON, Fleur 
Langue : Français
Nombre de pages : 72
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Gestion des ressources humaines
Public cible : Chercheurs
Professionnels du domaine
Etudiants
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée "mise en oeuvre de la gestion stratégique des ressources humaines"
Faculté : Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales

Résumé

[fr] Ce mémoire a pour but d'analyser les facteurs qui ont une influence sur la performance de la relation existant entre un client et un consultant lors d'un recrutement. Les recherches sont basées sur une étude de cas : habeas. Ce travail aboutit à des recommandations pour mieux appréhender cette relation de clientèle.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Mémoire - Lorena BAISI.pdf
Description:
Taille: 3.92 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Baisi, Lorena ULiège Université de Liège > Master gest. ress. hum., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Beuker, Laura ULiège Université de Liège - ULg > Faculté des sciences sociales > Faculté des sciences sociales
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • GILSON , Fleur
  • Nombre total de vues 181
  • Nombre total de téléchargements 1










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.