Les facteurs influençant la performance et la qualité de la relation entre les clients et les consultants des cabinets de recrutement
Baisi, Lorena
Promoteur(s) :
Gérard, Julie
Date de soutenance : 22-jui-2017 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/2597
Détails
Titre : | Les facteurs influençant la performance et la qualité de la relation entre les clients et les consultants des cabinets de recrutement |
Auteur : | Baisi, Lorena ![]() |
Date de soutenance : | 22-jui-2017 |
Promoteur(s) : | Gérard, Julie ![]() |
Membre(s) du jury : | Beuker, Laura ![]() GILSON, Fleur |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 72 |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Gestion des ressources humaines |
Public cible : | Chercheurs Professionnels du domaine Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée "mise en oeuvre de la gestion stratégique des ressources humaines" |
Faculté : | Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales |
Résumé
[fr] Ce mémoire a pour but d'analyser les facteurs qui ont une influence sur la performance de la relation existant entre un client et un consultant lors d'un recrutement. Les recherches sont basées sur une étude de cas : habeas. Ce travail aboutit à des recommandations pour mieux appréhender cette relation de clientèle.
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Taille: 3.92 MB
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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