Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 167 | DOWNLOAD 0

Mise en place de tableaux de bord pour le suivi de l'activité d'un complexe hôtelier

Download
Boland, Pauline ULiège
Promotor(s) : Van Caillie, Didier ULiège
Date of defense : 19-Jun-2017/30-Jun-2017 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/2653
Details
Title : Mise en place de tableaux de bord pour le suivi de l'activité d'un complexe hôtelier
Author : Boland, Pauline ULiège
Date of defense  : 19-Jun-2017/30-Jun-2017
Advisor(s) : Van Caillie, Didier ULiège
Committee's member(s) : Artige, Lionel ULiège
Jurion, Bernard ULiège
Jortay, Alexandre 
Language : French
Number of pages : 80
Keywords : [en] Key Performance Indicator
[en] Dashboard
[en] Performance
Discipline(s) : Business & economic sciences > Accounting & auditing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences économiques,orientation générale, à finalité spécialisée en Economics and Finance
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Ce mémoire-projet, rédigé en français, fait part d'un projet réalisé au sein de l'entreprise sprimontoise Eloy. Le projet consistait à mettre en place des tableaux de bord ainsi que des reportings financiers, basés sur des indicateurs de performance, afin de contrôler et suivre la performance des activités d'un complexe hôtelier ouvert en janvier 2017 dont Eloy est actionnaire.


File(s)

Document(s)

File
Access Memoire-projet - Pauline Boland.pdf
Description: -
Size: 2.59 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Boland, Pauline ULiège Université de Liège > Master sc. éco., or. gén., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 167
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.