The creation of a service offering within avantage reply on bank resolution
Lacroix, Nicolas
Promoteur(s) : Heck, Stéphanie
Date de soutenance : 21-jui-2017 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/2729
Détails
Titre : | The creation of a service offering within avantage reply on bank resolution |
Titre traduit : | [fr] Création d'une offre de service portant sur la résolution bancaire pour le compte de la société Avantage Reply |
Auteur : | Lacroix, Nicolas |
Date de soutenance : | 21-jui-2017 |
Promoteur(s) : | Heck, Stéphanie |
Membre(s) du jury : | Peere, Isabelle
Hübner, Georges Gielen, Frédéric |
Langue : | Anglais |
Nombre de pages : | 70 |
Mots-clés : | [fr] Bank Resolution |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Finance |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Banking and Asset Management |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Les années se sont écoulées depuis la crise de 2008 et les règles ont elles aussi évoluées. La création d’une Union Bancaire afin d’assurer un secteur financier sécurisé a permis aux sociétés de consultance d’identifier de nouvelles opportunités. Mais comment développe-t-on une expertise en un domaine en particulier ? Comment peut-on être totalement organisé afin de parfaitement répondre à la demande du client ? Comment peut-on promouvoir une nouvelle offre de service afin de développer son business ? Toutes ces questions peuvent être résumées en une seule : Comment créer une nouvelle offre de service au sein d’une société de consultance ? Ceci est exactement le sujet de mon mémoire-projet effectué en collaboration avec Avantage Reply, une firme de consultance européenne spécialisée en gestion des risques.
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