Feedback

Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie
Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie
MASTER THESIS

La faute intentionnelle de celui dont autrui répond doit-elle être assimilée à la faute intentionnelle du répondant ? Un stage en notariat dans la matière du droit libéralités et successions Une épreuve orale de simulation de plaidoirie en matière de droit des biens

Download
Vos, Camille ULiège
Promotor(s) : Biquet, Christine ULiège
Academic year : 2025-2026 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/27793
Details
Title : La faute intentionnelle de celui dont autrui répond doit-elle être assimilée à la faute intentionnelle du répondant ? Un stage en notariat dans la matière du droit libéralités et successions Une épreuve orale de simulation de plaidoirie en matière de droit des biens
Author : Vos, Camille ULiège
Advisor(s) : Biquet, Christine ULiège
Language : French
Number of pages : 49
Keywords : [fr] responsabilité extracontractuelle faute intentionnelle
Discipline(s) : Law, criminology & political science > Civil law
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en droit, à finalité spécialisée en droit privé
Faculty: Master thesis of the Faculté de Droit, de Science Politique et de Criminologie

Abstract

[fr] Étude du nouveau régime des responsabilités complexes du livre 6 du Code civil et des conséquences d'une faute intentionnelle sur le partage de responsabilité et recours contributoires entre coresponsables (art. 6.20 et 6.21 C. civ.).


File(s)

Document(s)

File
Access TFE 25-26. Vos. C. .pdf
Description:
Size: 826.3 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Vos, Camille ULiège Université de Liège > Master droit, fin. spéc. droit privé

Promotor(s)









All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.