Reputation of HEC, as a Management School, among prospective/currently employing companies in the French Community of Belgium, and Luxembourg
Chernova, Anna
Promoteur(s) :
Tondeur, Jean
Date de soutenance : 4-sep-2017/11-sep-2017 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/3389
Détails
Titre : | Reputation of HEC, as a Management School, among prospective/currently employing companies in the French Community of Belgium, and Luxembourg |
Auteur : | Chernova, Anna ![]() |
Date de soutenance : | 4-sep-2017/11-sep-2017 |
Promoteur(s) : | Tondeur, Jean ![]() |
Membre(s) du jury : | Hauser, Sabine ![]() Lucas, Jean-Michel |
Langue : | Anglais |
Nombre de pages : | 123 |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing and Strategic Intelligence |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[en] Analysis of the reputation of HEC from the perspective of potential and currently empoying companies in the Wallonia region and Luxembourg. It is carried out through qualittaive research using the Gap model. It was done in order to identify what points might lower the quality of services HEC brings to students and companies
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.