Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 68 | DOWNLOAD 22

Dans quelle mesure le marketing relationnel peut-il améliorer l'implication des coopérateurs d'une coopérative à finalité sociale ?

Télécharger
Mignolet, Mélanie ULiège
Promoteur(s) : Huybrechts, Benjamin ULiège
Date de soutenance : 4-sep-2017/11-sep-2017 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/3459
Détails
Titre : Dans quelle mesure le marketing relationnel peut-il améliorer l'implication des coopérateurs d'une coopérative à finalité sociale ?
Titre traduit : [fr] Dans quelle mesure le marketing relationnel peut-il améliorer l'implication des coopérateurs d'une coopérative à finalité sociale ?
Auteur : Mignolet, Mélanie ULiège
Date de soutenance  : 4-sep-2017/11-sep-2017
Promoteur(s) : Huybrechts, Benjamin ULiège
Membre(s) du jury : Boving, Michel 
Hazee, Simon ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 150
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Economie sociale
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Social Enterprise Management
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Applicabilité des conventions traditionnelles de marketing aux entreprises sociales


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Mémoire_Mignolet Mélanie.pdf
Description:
Taille: 1.84 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Mignolet, Mélanie ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 68
  • Nombre total de téléchargements 22










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.