Financial inclusion : understanding the factors influencing the development of financial products for youth
Valoir, Maëlle
Promoteur(s) : Bazgour, Tarik
Date de soutenance : 4-sep-2017/11-sep-2017 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/3538
Détails
Titre : | Financial inclusion : understanding the factors influencing the development of financial products for youth |
Titre traduit : | [fr] Inclusion financière: Comprendre les facteurs influençant le développement des produits financiers pour les jeunes |
Auteur : | Valoir, Maëlle |
Date de soutenance : | 4-sep-2017/11-sep-2017 |
Promoteur(s) : | Bazgour, Tarik |
Membre(s) du jury : | Muller, Aline
Van Overbeke, Mary |
Langue : | Anglais |
Nombre de pages : | 67 |
Mots-clés : | [en] Financial inclusion [en] Financial service [en] Youth [en] Financial institution |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Finance |
Public cible : | Professionnels du domaine Etudiants Grand public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Banking and Asset Management |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[en] The main objective of this research is to understand the factors influencing the development, design and marketing of financial products for the younger generation and therefore to provide guidelines for Financial Service Providers. The research is based on the analysis of four financial institutions: Fransabank from Lebanon, Al-Amal Microfinance Bank from Yemen, Bank of Georgia from Georgia and Banco Mercantil Santa Cruz from Bolivia.
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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