Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 139 | DOWNLOAD 0

A l'ère de la transformation digitale des entreprises, quelles stratégies marketing appliquer pour une agence web ? Cas d'étude de la société Synchrone.

Télécharger
Ragusa, Francesco ULiège
Promoteur(s) : Tondeur, Jean ULiège
Date de soutenance : 25-oct-2017/10-nov-2017 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/4285
Détails
Titre : A l'ère de la transformation digitale des entreprises, quelles stratégies marketing appliquer pour une agence web ? Cas d'étude de la société Synchrone.
Auteur : Ragusa, Francesco ULiège
Date de soutenance  : 25-oct-2017/10-nov-2017
Promoteur(s) : Tondeur, Jean ULiège
Membre(s) du jury : Meyers, Jean-François 
Jacob, Damien ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 78
Mots-clés : [fr] Marketing
[fr] Agence digitale
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Sciences économiques & de gestion > Stratégie & innovation
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion (Horaire décalé)
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] In a context of digitization that can scare companies, web agencies used to their old habits have an opportunity to seize.
Walloon companies need to be supported through the numerous existing digital services.
Synchrone seems to have the necessary skills to be able to position itself as a global digital agency.
Interviews with Walloon companies allow us to discover that their digital knowledge was limited. They announce their need for proactivity and coaching without neglecting technical skills.
Walloon companies prefer to entrust all their digital services to a single trusted partner.
As a result, Synchrone has the opportunity to grow in the same way the company grew in the past, in particular by its specifications allowing to conquer the niche market searching for high-level IT skills and high-quality website creation by differentiating competition.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access TFE-Francesco-Ragusa.pdf
Description: -
Taille: 1.06 MB
Format: Adobe PDF
File
Access TFE-Francesco-Ragusa-abstract.pdf
Description: -
Taille: 45.07 kB
Format: Adobe PDF
File
Access TFE-Francesco-Ragusa-page-de-garde.pdf
Description: -
Taille: 100.01 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Ragusa, Francesco ULiège Université de Liège > Master sc. gest. (H.D.)

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 139
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.