Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
Mémoire
VIEW 51 | DOWNLOAD 0

Etude de cas: Les stratégies d'utilisations des connexions aux technologies de l'information et de la communication par le personnel du GRE-Liège

Télécharger
Batista, Julien ULiège
Promoteur(s) : Dubois, Christophe ULiège
Date de soutenance : 10-jan-2018/27-jan-2018 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/4373
Détails
Titre : Etude de cas: Les stratégies d'utilisations des connexions aux technologies de l'information et de la communication par le personnel du GRE-Liège
Auteur : Batista, Julien ULiège
Date de soutenance  : 10-jan-2018/27-jan-2018
Promoteur(s) : Dubois, Christophe ULiège
Membre(s) du jury : Babic, Audrey ULiège
Joiris, Jessica ULiège
Langue : Français
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Gestion des ressources humaines
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée "mise en oeuvre de la gestion stratégique des ressources humaines"
Faculté : Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales

Résumé

[fr] Mémoire confidentiel


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Memoire_Julien_Batista.pdf
Description:
Taille: 1.56 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Batista, Julien ULiège Université de Liège > Master gest. ress. hum., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Babic, Audrey ULiège Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie > Valorisation des ressources humaines
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Joiris, Jessica ULiège Université de Liège - ULiège > Département des sciences sociales > Département des sciences sociales
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Nombre total de vues 51
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.