Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
MASTER THESIS
VIEW 99 | DOWNLOAD 0

Entrée à l'âge adulte : quel(s) défi(s), quel(s) besoin(s), quelle(s) ressource(s) ? Trajectoires de vie de jeunes en situation de précarité

Download
Burhenne, Delphine ULiège
Promotor(s) : Glowacz, Fabienne ULiège
Date of defense : 20-Jun-2018/26-Jun-2018 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/4664
Details
Title : Entrée à l'âge adulte : quel(s) défi(s), quel(s) besoin(s), quelle(s) ressource(s) ? Trajectoires de vie de jeunes en situation de précarité
Author : Burhenne, Delphine ULiège
Date of defense  : 20-Jun-2018/26-Jun-2018
Advisor(s) : Glowacz, Fabienne ULiège
Committee's member(s) : Scali, Thérèse ULiège
Conradt, Sandrine 
Language : French
Number of pages : 143
Keywords : [fr] Entrée à l'âge adulte
[fr] Jeunes en situation de précarité
[fr] Défis
[fr] Besoins
[fr] Ressources
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Treatment & clinical psychology
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée en psychologie clinique
Faculty: Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Abstract

[fr] Trajectoires de vie menées auprès de jeunes (18-25 ans) en situation de précarité afin d'avoir un aperçu de leur parcours de vie. Questions orientées vers les défis, besoins et ressources liés à l'entrée à l'âge adulte.


File(s)

Document(s)

File
Access Mémoire - Burhenne Delphine.pdf
Description:
Size: 2.52 MB
Format: Adobe PDF

Annexe(s)

File
Access Annexes confidentielles - Burhenne Delphine.pdf
Description:
Size: 1.13 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Burhenne, Delphine ULiège Université de Liège > Master sc. psycho., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Scali, Thérèse ULiège Université de Liège - ULiège > Département de Psychologie > Département de Psychologie
    ORBi View his publications on ORBi
  • Conradt, Sandrine
  • Total number of views 99
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.