Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 78 | DOWNLOAD 0

Defining a strategy and refining the business model for the wholesale division of Proximus regarding the Commoditization, Consummerization and Disintermediation of the Telecommunications Market

Télécharger
Herzet, Jacques ULiège
Promoteur(s) : Ghilissen, Michael ULiège
Date de soutenance : 19-jui-2018/21-jui-2018 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/4848
Détails
Titre : Defining a strategy and refining the business model for the wholesale division of Proximus regarding the Commoditization, Consummerization and Disintermediation of the Telecommunications Market
Titre traduit : [fr] Définir et raffiner le business model dela division wholesale de Proximus en réponse à la commoditisation, consumérization et désintermédiation du marché des télécommunications
Auteur : Herzet, Jacques ULiège
Date de soutenance  : 19-jui-2018/21-jui-2018
Promoteur(s) : Ghilissen, Michael ULiège
Membre(s) du jury : Pichault, François ULiège
Lisein, Olivier ULiège
WILDEMEERSCH, Josselin 
Langue : Anglais
Nombre de pages : 163
Mots-clés : [en] telecommunications
[en] wholesale
[en] commoditization
[en] consumerization
[en] disintermediation
[en] consolidation
[en] connectivity
[en] softwarization
[en] OTT
[en] value chain
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Stratégie & innovation
Public cible : Professionnels du domaine
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Intrapreneurship and Management of Innovation Projects
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] In a disrupted environment, the telecommunications industry must face severe changes impacting there business model. The so-called commoditization, consumerization and disintermediation of the telco industry have repercussions on the entire value chain and on the very specific market that is wholesale. The latter division must therefore adapt its strategy and business model to better tackle these challenges.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Jacques Herzet - Master Thesis .pdf
Description: Master Thesis - Project analysis (annexes included)
Taille: 7.72 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Herzet, Jacques ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Pichault, François ULiège Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > Gestion des ressources humaines
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Lisein, Olivier ULiège Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > Gest. du changement, innovation et intrapreneuriat
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • WILDEMEERSCH, Josselin PROXIMUS
  • Nombre total de vues 78
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.