Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
Mémoire
VIEW 211 | DOWNLOAD 0

Comment se construit et s'entretient la relation de confiance entre les entreprises extérieures et la société de recrutement dans le monde concurrentiel des cabinets de recrutement ? Cas appliqué à Habeas

Télécharger
Brasseur, Alexandra ULiège
Promoteur(s) : Schoenaers, Frédéric ULiège
Date de soutenance : 3-sep-2018 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/5960
Détails
Titre : Comment se construit et s'entretient la relation de confiance entre les entreprises extérieures et la société de recrutement dans le monde concurrentiel des cabinets de recrutement ? Cas appliqué à Habeas
Auteur : Brasseur, Alexandra ULiège
Date de soutenance  : 3-sep-2018
Promoteur(s) : Schoenaers, Frédéric ULiège
Membre(s) du jury : Hauser, Sabine ULiège
Lesenfants, Thierry 
Langue : Français
Nombre de pages : 63
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Gestion des ressources humaines
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée "mise en oeuvre de la gestion stratégique des ressources humaines"
Faculté : Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales

Résumé

[fr] Ce mémoire à pour but de comprendre comment se construit et s’entretient la relation de confiance entre un cabinet de recrutement et ses clients. Nos recherches se sont tournées vers le cabinet de recrutement Habeas.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Memoire BRASSEUR Alexandra.pdf
Description:
Taille: 2.04 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Brasseur, Alexandra ULiège Université de Liège > Master gest. ress. hum., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 211
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.