Le marketing digital et le jeune consommateur.
Beauduin, Cindy
Promotor(s) : Blavier, André
Date of defense : 21-Jan-2019/31-Jan-2019 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/6250
Details
Title : | Le marketing digital et le jeune consommateur. |
Author : | Beauduin, Cindy |
Date of defense : | 21-Jan-2019/31-Jan-2019 |
Advisor(s) : | Blavier, André |
Committee's member(s) : | Alexandre, Marc |
Language : | French |
Keywords : | [fr] Génération – Digital – Inbound marketing – Customer Journey- Influence |
Discipline(s) : | Business & economic sciences > Marketing |
Target public : | General public |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Degree: | Master en sciences de gestion (Horaire décalé) |
Faculty: | Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Abstract
[fr] Dans la société actuelle, la manière d’utiliser l’évolution numérique et s’adapter à ses utilisateurs constitue un enjeu majeur pour le monde de l’entreprise.
Depuis quelques années, le monde est en perpétuel changement et l’homme n’y a pas échappé : il a été impacté et influencé par ces avancées numériques. Cette remarque est également valable pour les entreprises.
Le marketing digital ne cesse de se développer, et d’ailleurs la maîtrise des outils numériques est une des compétences les plus recherchées dans le monde du travail. Les entreprises privées ne cessent depuis quelques années de développer le marketing digital.
Dès lors, les entreprises doivent parvenir à se démarquer de la concurrence et à capter l’attention des consommateurs de plus en plus connectés. Les entreprises doivent définir de nouvelles stratégies afin d’atteindre leur cible là où elle se trouve et avec du contenu personnalisé et de qualité.
Ce travail vise à analyser l’influence du jeune consommateur sur le marketing digital et l’influence du marketing digital sur le jeune consommateur.
File(s)
Document(s)
Description:
Size: 8.26 MB
Format: Adobe PDF
Cite this master thesis
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.