Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 207 | DOWNLOAD 3

Le marketing digital et le jeune consommateur.

Download
Beauduin, Cindy ULiège
Promotor(s) : Blavier, André ULiège
Date of defense : 21-Jan-2019/31-Jan-2019 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/6250
Details
Title : Le marketing digital et le jeune consommateur.
Author : Beauduin, Cindy ULiège
Date of defense  : 21-Jan-2019/31-Jan-2019
Advisor(s) : Blavier, André ULiège
Committee's member(s) : Alexandre, Marc ULiège
Language : French
Keywords : [fr] Génération – Digital – Inbound marketing – Customer Journey- Influence
Discipline(s) : Business & economic sciences > Marketing
Target public : General public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de gestion (Horaire décalé)
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Dans la société actuelle, la manière d’utiliser l’évolution numérique et s’adapter à ses utilisateurs constitue un enjeu majeur pour le monde de l’entreprise.

Depuis quelques années, le monde est en perpétuel changement et l’homme n’y a pas échappé : il a été impacté et influencé par ces avancées numériques. Cette remarque est également valable pour les entreprises.

Le marketing digital ne cesse de se développer, et d’ailleurs la maîtrise des outils numériques est une des compétences les plus recherchées dans le monde du travail. Les entreprises privées ne cessent depuis quelques années de développer le marketing digital.

Dès lors, les entreprises doivent parvenir à se démarquer de la concurrence et à capter l’attention des consommateurs de plus en plus connectés. Les entreprises doivent définir de nouvelles stratégies afin d’atteindre leur cible là où elle se trouve et avec du contenu personnalisé et de qualité.

Ce travail vise à analyser l’influence du jeune consommateur sur le marketing digital et l’influence du marketing digital sur le jeune consommateur.


File(s)

Document(s)

File
Access FIN 5:1 Mémoire corrigé Le marketing digital et le jeune consommateur (cindy).pdf
Description:
Size: 8.26 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Beauduin, Cindy ULiège Université de Liège > Master sc. gest. (H.D.)

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 207
  • Total number of downloads 3










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.