Quelle est la place occupée par la marque employeur dans l'attractivité des candidats issus de la génération Y ?
Barbour, Yousra
Promoteur(s) : Schoenaers, Frédéric
Date de soutenance : 21-jan-2019/25-jan-2019 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/6318
Détails
Titre : | Quelle est la place occupée par la marque employeur dans l'attractivité des candidats issus de la génération Y ? |
Auteur : | Barbour, Yousra |
Date de soutenance : | 21-jan-2019/25-jan-2019 |
Promoteur(s) : | Schoenaers, Frédéric |
Membre(s) du jury : | Hauser, Sabine
De Winter, Mélanie |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 74 |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Gestion des ressources humaines |
Public cible : | Autre |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée "mise en oeuvre de la gestion stratégique des ressources humaines" |
Faculté : | Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales |
Résumé
[fr] La marque employeur véhiculée à travers les médias sociaux, est considérée comme un élément primordial dans l'attractivité des candidats de la génération Y.
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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