Feedback

Faculté des Sciences Sociales
Faculté des Sciences Sociales
Mémoire
VIEW 146 | DOWNLOAD 0

Quelle est la place occupée par la marque employeur dans l'attractivité des candidats issus de la génération Y ?

Télécharger
Barbour, Yousra ULiège
Promoteur(s) : Schoenaers, Frédéric ULiège
Date de soutenance : 21-jan-2019/25-jan-2019 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/6318
Détails
Titre : Quelle est la place occupée par la marque employeur dans l'attractivité des candidats issus de la génération Y ?
Auteur : Barbour, Yousra ULiège
Date de soutenance  : 21-jan-2019/25-jan-2019
Promoteur(s) : Schoenaers, Frédéric ULiège
Membre(s) du jury : Hauser, Sabine ULiège
De Winter, Mélanie ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 74
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Gestion des ressources humaines
Public cible : Autre
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée "mise en oeuvre de la gestion stratégique des ressources humaines"
Faculté : Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales

Résumé

[fr] La marque employeur véhiculée à travers les médias sociaux, est considérée comme un élément primordial dans l'attractivité des candidats de la génération Y.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Mémoire BARBOUR YOUSRA.pdf
Description:
Taille: 1.52 MB
Format: Adobe PDF
File
Access Erratum_Mémoire BARBOUR YOUSRA.pdf
Description: -
Taille: 97.8 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Barbour, Yousra ULiège Université de Liège > Master gest. ress. hum., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 146
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.