Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 111 | DOWNLOAD 2

Development of a client-centric marketing strategy through the implementation of a Customer Relationship Management approach at Safran Test Cells

Télécharger
Hogge, Charlotte ULiège
Promoteur(s) : Delcourt, Cécile ULiège
Date de soutenance : 18-jui-2019/20-jui-2019 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/6444
Détails
Titre : Development of a client-centric marketing strategy through the implementation of a Customer Relationship Management approach at Safran Test Cells
Titre traduit : [fr] Développement d'une stratégie marketing orientée client à travers l'implémentation d'une approche Gestion de la Relation Client chez Safran Test Cells
Auteur : Hogge, Charlotte ULiège
Date de soutenance  : 18-jui-2019/20-jui-2019
Promoteur(s) : Delcourt, Cécile ULiège
Membre(s) du jury : Lisein, Olivier ULiège
BROERS, Didier 
Pichault, François ULiège
Langue : Anglais
Nombre de pages : 170
Mots-clés : [en] aviation industry
[en] business-to-business
[en] marketing
[en] information system
[en] strategy
[en] customer centricity
[en] customer relationship management
[en] project management
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Sciences économiques & de gestion > Stratégie & innovation
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en ingénieur de gestion, à finalité spécialisée en Intrapreneurship and Management of Innovation Projects
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] Faced with the emergence of relationship marketing, which redefines the marketing logic towards a customer-centric approach, and following several strategic and organisational changes internally, Safran Test Cells, mainly product-oriented, decided to initiate a project intended to improve the management of its customer relationship. Based on multiple research and analyses, the management challenge was finally defined as the development of a client-centric marketing strategy through the implementation of a Customer Relationship Management approach.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access MasterThesis_CharlotteHOGGE_s134071.pdf
Description:
Taille: 3.7 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Hogge, Charlotte ULiège Université de Liège > Master ingé. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Lisein, Olivier ULiège Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > Gest. du changement, innovation et intrapreneuriat
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • BROERS, Didier
  • Pichault, François ULiège Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > Gestion des ressources humaines
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Nombre total de vues 111
  • Nombre total de téléchargements 2










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.