Feedback

Faculté d'Architecture
Faculté d'Architecture
MASTER THESIS
VIEW 64 | DOWNLOAD 14

Comment expliquer les liens entre théorie et pratique au travers de l'optimisation d'une plateforme dédiée à la construction de la culture architecturale pour les étudiants en architecture de l'Université de Liège

Download
Léonard, Noé ULiège
Promotor(s) : Scheffers, Patricia ULiège ; Le Coguiec, Eric ULiège
Date of defense : 2-Sep-2019/6-Sep-2019 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/7329
Details
Title : Comment expliquer les liens entre théorie et pratique au travers de l'optimisation d'une plateforme dédiée à la construction de la culture architecturale pour les étudiants en architecture de l'Université de Liège
Author : Léonard, Noé ULiège
Date of defense  : 2-Sep-2019/6-Sep-2019
Advisor(s) : Scheffers, Patricia ULiège
Le Coguiec, Eric ULiège
Committee's member(s) : Bribosia, Patrick ULiège
Seijkens, Nicolas ULiège
Language : French
Number of pages : 122
Keywords : [fr] pédagogie
[fr] technologie
[fr] numérique
[fr] enseignement
[fr] culture architecturale
[fr] référence architecturale
[fr] plateforme informatique
[fr] eCampus
[fr] feedback
[fr] Moodle
Discipline(s) : Engineering, computing & technology > Architecture
Name of the research project : Recherche en Sciences humaines et sociales autour du projet Feedback
Target public : Student
General public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en architecture, à finalité spécialisée en art de bâtir et urbanisme
Faculty: Master thesis of the Faculté d'Architecture

Abstract

[fr] Comment utiliser la technologie au service de la pédagogie? Dans une ère où le numérique est en pleine expension, nous tenterons de créer des liens, au travers d'une plateforme d'apprentissage en ligne, entre théorie et pratique au sein de la Faculté d'Architecture de l'Université de Liège.


File(s)

Document(s)

File
Access Leonard-Noe_TFE_Aout-2019.pdf
Description: -
Size: 2.26 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Léonard, Noé ULiège Université de Liège > Master archi., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 64
  • Total number of downloads 14










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.