Feedback

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
MASTER THESIS
VIEW 27 | DOWNLOAD 4

Exploration des facteurs impliqués dans la paranoïa à l'aide d'environnements immersifs

Download
Parent, Camille ULiège
Promotor(s) : Laroi, Frank ULiège
Date of defense : 2-Sep-2019/10-Sep-2019 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/7577
Details
Title : Exploration des facteurs impliqués dans la paranoïa à l'aide d'environnements immersifs
Author : Parent, Camille ULiège
Date of defense  : 2-Sep-2019/10-Sep-2019
Advisor(s) : Laroi, Frank ULiège
Committee's member(s) : Quertemont, Etienne ULiège
Wagener, Aurélie ULiège
Language : French
Number of pages : 192
Keywords : [fr] vidéos 360°
[fr] réalité virtuelle
[fr] idées de persécutions
[fr] pananoïa
[fr] population générale
Discipline(s) : Social & behavioral sciences, psychology > Theoretical & cognitive psychology
Target public : Researchers
Professionals of domain
Student
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée en psychologie clinique
Faculty: Master thesis of the Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Abstract

[fr] Les nouvelles technologies immersives sont de plus en plus utilisées dans le champ de la recherche en psychologie. Cette étude tente de valider un outils immersifs en 360° afin de constater si celui-ci peut être utilisé dans la mesure de la paranoïa dans la population générale.


File(s)

Document(s)

File
Access mémoire camille final.pdf
Description:
Size: 1.63 MB
Format: Adobe PDF
File
Access Erratum_mémoire camille final.pdf
Description: -
Size: 145.25 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Parent, Camille ULiège Université de Liège > Master sc. psycho., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 27
  • Total number of downloads 4










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.