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Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education
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Mémoire
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Impact des polices de caractères pour dyslexiques sur la fluence en lecture

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Regnier, Tiffany ULiège
Promoteur(s) : Comblain, Annick ULiège
Date de soutenance : 2-sep-2019/10-sep-2019 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/7806
Détails
Titre : Impact des polices de caractères pour dyslexiques sur la fluence en lecture
Auteur : Regnier, Tiffany ULiège
Date de soutenance  : 2-sep-2019/10-sep-2019
Promoteur(s) : Comblain, Annick ULiège
Membre(s) du jury : Poncelet, Martine ULiège
Veys, Emilie 
Langue : Français
Mots-clés : [fr] lecture, dyslexie, police de caractères
Discipline(s) : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Education & enseignement
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en logopédie, à finalité spécialisée en neuropsychologie du langage et troubles des apprentissages verbaux
Faculté : Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education

Résumé

[fr] Ce mémoire a pour but d'évaluer l'impact des polices d'écritures pour dyslexiques sur leur lecture au niveau de la vitesse, la précision et la fluence.


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Auteur

  • Regnier, Tiffany ULiège Université de Liège > Master logo., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Poncelet, Martine ULiège Université de Liège - ULiège > Département de Logopédie > Neuropsychologie du langage et des apprentissages
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Veys, Emilie
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