Impact des polices de caractères pour dyslexiques sur la fluence en lecture
Regnier, Tiffany
Promoteur(s) :
Comblain, Annick
Date de soutenance : 2-sep-2019/10-sep-2019 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/7806
Détails
Titre : | Impact des polices de caractères pour dyslexiques sur la fluence en lecture |
Auteur : | Regnier, Tiffany ![]() |
Date de soutenance : | 2-sep-2019/10-sep-2019 |
Promoteur(s) : | Comblain, Annick ![]() |
Membre(s) du jury : | Poncelet, Martine ![]() Veys, Emilie |
Langue : | Français |
Mots-clés : | [fr] lecture, dyslexie, police de caractères |
Discipline(s) : | Sciences sociales & comportementales, psychologie > Education & enseignement |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en logopédie, à finalité spécialisée en neuropsychologie du langage et troubles des apprentissages verbaux |
Faculté : | Mémoires de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education |
Résumé
[fr] Ce mémoire a pour but d'évaluer l'impact des polices d'écritures pour dyslexiques sur leur lecture au niveau de la vitesse, la précision et la fluence.
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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