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Browse the master thesis of degree Master en logopédie, à finalité spécialisée en neuropsychologie du langage et troubles des apprentissages verbaux by
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Access icon Construction et validation d'un test de concordance des scripts (TCS) au profit de l'évaluation du raisonnement clinique en logopédie pédiatrique auprès des étudiantsMeys, Laurine2023Martinez Perez, Trecy ULiège; Durieux, Nancy ULiège
Access icon Construction et validation d'un Test de Concordance des Scripts (TCS) au profit de l'évaluation du raisonnement clinique en logopédie pédiatrique auprès des étudiantsFrançois, Clara2023Martinez Perez, Trecy ULiège; Durieux, Nancy ULiège
Access icon Validation d'un outil d'évaluation permettant le diagnostic différentiel entre l'apraxie de la parole et la dysarthrieMion, Alexandra2023Majerus, Steve ULiège
Access icon Étalonnage et validation d'une batterie d'évaluation de la mémoire de travail verbale dans l'aphasieJadin, Valentine2023Majerus, Steve ULiège
Access icon Effet d'une intervention basée sur la mémoire à court terme ordre sériel VS en ordinalité numérique chez des enfants faibles en mathématiques : étude de cas multiplesEngels, Marie2023Attout, Lucie ULiège
Access icon Effet de l'utilité présumée de l'encodage sur l'apprentissage des noms propres chez les personnes jeunes et âgéesBadolle, Marie2023Devue, Christel ULiège; Brédart, Serge ULiège
Access icon Évaluation de l'efficacité de la thérapie contrainte induite chez les patients aphasiquesDams, Isaline2023Poncelet, Martine ULiège; Gillet, Sophie ULiège
Access icon Validation d'un questionnaire d'auto-efficacité de la communication en environnement bruyant auprès d'une population d'enseignants et de futurs enseignantsMartin Des Pallières, Capucine2023Remacle, Angélique ULiège; Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Accompagnement des conjoints de patients aphasiques : enquête sur les besoins et création d'un guide cliniqueLamps, Marie2023Poncelet, Martine ULiège; Gillet, Sophie ULiège
Access icon Le développement du langage oral des enfants porteurs de fentes oro-faciales non syndromiques : une scoping reviewCoufinhal, Lucie2023Bruwier, Annick ULiège
Access icon Étude des liens entre les troubles du langage et les troubles cognitifs dans la maladie de Parkinson Partie 2 : Compréhension et production du langage élaboréHeitz, Camille2023Majerus, Steve ULiège
Access icon Évaluation dynamique de la conscience phonémique pour le dépistage du trouble développemental du langage chez les enfants d'âge préscolaireCorrias, Estelle2023Maillart, Christelle ULiège
Access icon Étude des disfluences, du débit de parole et de la vitesse articulatoire chez l'enfant tout-venant âgé de 8 ansWathlet, Carolane2023Leclercq, Anne-Lise ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Lien entre capacités de mémoire à court terme et automatisation du recodage phonologique chez l'enfant apprenti lecteur (P2)Balegamire Nyakunoba, Antoinette2023Poncelet, Martine ULiège
Access icon L'analyse du mouvement en 3D pour étudier le rôle des doigts dans le développement des compétences numériques chez les enfants présentant un trouble développemental de la coordination.Dewez, Pauline2023Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Exploration des mécanismes sous-tendant le passage du recodage à l'accès direct chez des enfants dyslexiques, comparés à des enfants normo-lecteurs de 2ème année primaireKasongo, Julia2023Poncelet, Martine ULiège
Access icon Plateforme de formation en ligne P.A.R.L.E.R : Quelles conditions rapportées par les enseignants belges de cycle 2 sous-tendent l'appropriation de l'outil en classe ? Que disent-ils de la qualité de l'outil et de la formation ?Zarazir, Mélanie2023Schillings, Patricia ULiège
Access icon Validation d'une mesure dynamique d'évaluation des capacités d'acquisition du décodage chez des enfants en début de première année primaireSittler, Marie2023Poncelet, Martine ULiège
Access icon Étude des liens entre les troubles du langage et les troubles cognitifs dans la maladie de Parkinson. Partie 1 : accès lexico-sémantique des noms et des verbesPatin, Anaëlle2023Majerus, Steve ULiège
Access icon Etude du lien entre le fonctionnement exécutif et attentionnel et les capacités d'orthographe lexicale et grammaticale chez les adolescents de 15 à 18 ansWeets, Emilie2023Poncelet, Martine ULiège
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