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Browse the master thesis of degree Master en logopédie, à finalité spécialisée en neuropsychologie du langage et troubles des apprentissages verbaux by
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Access icon Evaluation de l'effet de l'âge sur la vitesse d'accès lexical dans une population âgée de 45 ans à 60 ansAlbin, Sophie2020Poncelet, Martine ULiège
Access icon Etude de la fatigue cognitive sur la cognition : Effet de longueur d'une tâche dans la sclérose en plaquesDelvenne, Julie2020Collette, Fabienne ULiège
Access icon Exploration des habiletés visuo-spatiales chez les enfants dyscalculiquesDoyère, Claire2020Attout, Lucie ULiège
Access icon Le traitement des visages et la reconnaissance des émotions dans les troubles neurodéveloppementaux: études exploratoiresCornet, Elise2020Comblain, Annick ULiège
Access icon Exploration du manque du mot : les capacités d'accès lexical dans le vieillissement normalAernoudt, Emeline2020Poncelet, Martine ULiège
Access icon Exploration des capacités de généralisation et de catégorisation sémantique chez les enfants présentant des troubles développementaux du langageBastings, Florence2020Maillart, Christelle ULiège
Access icon Impact et utilisation des connaissances a priori dans les troubles développementaux du langageDelchambre, Romane2020Maillart, Christelle ULiège
Access icon Etude des compétences langagières à l'âge préscolaire chez des enfants nés grands prématurésGuiziou, Ophélie2020Desmottes, Lise ULiège
Access icon Capacités d'apprentissage lexical et de prédiction dans les troubles développementaux du langage (TDL)Lux, Caroline2020Maillart, Christelle ULiège
Access icon Évolution des disfluences présentes dans la parole d'enfants tout-venant : suivi longitudinal 4 ans plus tardDedoyard, Anaëlle2020Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Explorations des caractéristiques distinctives de l'apraxie de la parole et de la dysarthrie dans le cadre du diagnostic différentielSalacroup, Marie2020Majerus, Steve ULiège
Access icon Impact de l'espacement et du type de caractère sur la précision et la fluence de la lecture de mots et de textes chez les enfants normo-lecteurs, faibles lecteurs et dyslexiquesGuillemot, Claire2020Comblain, Annick ULiège
Access icon Effets d'un programme d'entraînement à la lecture sur tablette sur l'apprentissage de la lecture chez des enfants de 2e année primaire issus de l'immigration et se trouvant en difficultés de lectureBoscarino, Dayana2020Poncelet, Martine ULiège
Access icon Effets des entraînements à la lecture chez des enfants avec difficultés d'apprentissage en lecture (monolingues) et chez des enfants issus de l'immigration (allochtones)Descarpentries, Romane2020Poncelet, Martine ULiège
Access icon Évaluation de la prise en charge des troubles du langage chez le patient aphasique : une approche par IRMfLe Guen, Céline2020Majerus, Steve ULiège; Attout, Lucie ULiège
Access icon La précision, un nouvel indice de la performance de la mémoire à court terme verbaleDepierreux, Noémie2020Majerus, Steve ULiège
Access icon Évaluation des substrats cérébraux liés au contrôle phonologique et sémantique : une approche par IRMfMinder, Camille2020Majerus, Steve ULiège; Attout, Lucie ULiège
Access icon Effet du changement de contexte sur l'utilisation de règles métacognitivesRiskin, Camille2020Geurten, Marie ULiège
Access icon Exploration des facteurs sous-tendant le goût pour la lecture chez des enfants de cinquième année primairePieters, Catherine2019Poncelet, Martine ULiège
Access icon Les modifications du tonus lingual, labial et jugal avec l'âgeFouarge, Laura2019Lagier, Aude ULiège
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