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  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Exploration des facteurs sous-tendant le goût pour la lecture chez des enfants de cinquième année primairePieters, Catherine2019Poncelet, Martine ULiège
Access icon Les modifications du tonus lingual, labial et jugal avec l'âgeFouarge, Laura2019Lagier, Aude ULiège
Access icon Etude des liens entre les troubles du langage et les troubles cognitifs dans la maladie de ParkinsonPierrot, Mathilde2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Évaluation des effets de la prise en charge des troubles du contrôle phonologique et sémantique auprès du patient aphasique : une approche par IRMfQuerella, Pauline2019Majerus, Steve ULiège; Attout, Lucie ULiège
Access icon Certains gestes nous permettent-ils d'améliorer notre mémoire ? Influence de la modalité de présentationVard, Marie-Ange2019Laroi, Frank ULiège
Access icon Développement d'une mesure de la précision de la mémoire à court terme verbale phonologique dans une population bilingueLaird, Estelle2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Impact des polices de caractères pour dyslexiques sur la fluence en lectureRegnier, Tiffany2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Etude des effets des espacements inter-lignes et inter-lettres sur la qualité de la lecture sur écran chez des enfants dyslexiques et normo-lecteursRivoire, Juliette2019Comblain, Annick ULiège
Access icon Les productions orthographiques de mauvais lecteurs dyslexiques et non dyslexiques diffèrent-elles ? Une exploration au moyen de l'épreuve d'orthographe Ortho 3 de la BELECTonon, Chloé2019Poncelet, Martine ULiège
Access icon Création d'un outil d'évaluation pour le diagnostic de la dysarthrie et de l'anarthriePimpanini, Laura2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation de la Brief Evaluation of Receptive Aphasia (BERA) dans le dépistage des troubles phasiques chez les patients en état de conscience minimale : Étude de cas multiplesHennen, Noémie2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation de l'instrument Brief Evaluation of Receptive Aphasia (BERA) de détection des troubles langagiers réceptifs chez les patients aphasiques en vue de son administration auprès des patients en état de conscience minimaleThunus, Margot2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Étude des différents aspects de l'orthographe au moyen de l'Ortho3 chez des enfants fréquentant l'enseignement immersifStassen, Estelle2019Poncelet, Martine ULiège
Access icon Lien entre tonicité linguale et hygiène buccale chez le sujet âgé hospitaliséDocquier, Manon2019Lagier, Aude ULiège
Access icon Étude de l'automatisation progressive de la compréhension des quantités véhiculées par les doigts chez les enfants âgés entre 2,5 et 6 ansMorisse, Ambre2019Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Programme de rééducation visant le rétablissement et le maintien des représentations phonologiques en mémoire à court terme chez des sujets aphasiquesSpeciale, Jessica2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'un outil de prise en charge intégré de l'anomie dans l'aphasie primaire progressive sémantiquePiertot, Florence2018Majerus, Steve ULiège
Access icon Impact de l'immersion scolaire bilingue précoce sur les fonctions cognitives (attentionnelles et exécutives) et langagières chez les enfants de 5ème primairePiret, Elodie2018Poncelet, Martine ULiège
Access icon Développement d'une mesure de la précision de la mémoire à court terme verbale phonologiqueMias, Vanessa2018Majerus, Steve ULiège
Access icon Effets d'une activité ludique informatisée sur les fonctions cognitives de personnes âgées vivant en maison de reposGillard, Dominique2018Poncelet, Martine ULiège
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