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Access icon Elaboration d'une tâche sous-tendant les habiletés de lecture pour adultes en vue d'améliorer le diagnostic de dyslexie à l'UniversitéHabran, Ilana2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Élaboration d'une tâche de conscience phonologique pour adultes en vue d'améliorer le diagnostic de dyslexie à l'universitéHerin, Laura2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Exploration des liens entre les habiletés de mémoire à court terme et les habiletés du langage écrit chez les étudiants de l'enseignement supérieurBelhanafi, Léa2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Exploration des liens entre sommeil et fonctionnement exécutif au cours du vieillissementAppeldoorn, Chloé2021Collette, Fabienne ULiège
Access icon Effets de GraphoGame, un programme d'entraînement à la lecture sur tablette, sur l'apprentissage de la lecture chez des enfants issus de l'immigration et/ou ayant un faible statut socio-économique de 2ème année de primaireDeffontaines, Victoire2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Etude des liens entre les troubles du langage et les troubles cognitifs dans la maladie de ParkinsonWergifosse, Solène2021Majerus, Steve ULiège
Access icon Exploration des facteurs cognitifs et linguistiques sous-tendant l'acquisition d'une langue étrangère auprès d'adultesAyachi, Dorra2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Etude du développement des différents aspects de l'orthographe chez des enfants tout-venant, au moyen de l'épreuve Ortho 3 de la batterie BELEC et des épreuves de dictée lacunaire des EXALANGTernisien, Marion2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Impact sur l'apprentissage d'un vocabulaire de base via une intervention de Communication Améliorée et Alternative, à l'aide de l'outil numérique Tiwouh, dans un environnement scolaire chez des enfants avec un Trouble du Spectre de l'AutismeJonlet, Justine2021Maillart, Christelle ULiège; Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Facteurs influençant le manque du mot dans le vieillissement normalRabaste, Elsa2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Prédicteurs de l'acquisition du vocabulaire en seconde langue (néerlandais) après deux ans d'enseignement par immersion bilingue précoceFaria Morgado, Ana2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Exploration des facteurs cognitifs et linguistiques sous-tendant l'acquisition d'une langue étrangère, auprès d'adultesDe Vliegher, Pauline2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Création d'un outil d'évaluation permettant le diagnostic différentiel entre la dysarthrie et l'anarthrie chez le patient cérébroléséCamdeborde, Océane2021Majerus, Steve ULiège
Access icon Exploration du ro¿le des doigts dans les apprentissages nume¿riques et arithme¿tiques chez des enfants de 3e anne¿e maternellePalombo, Manon2021Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Étude du rôle des doigts dans les apprentissages numériques et arithmétiques chez les enfants de première primaire : une étude longitudinale chez des enfants tout-venant et chez des enfants à risque de développer un trouble de la coordinationValet, Marine2021Rousselle, Laurence ULiège
Access icon La prise en charge neuropsychologique du Trouble Déficitaire de l'Attention avec ou sans Hyperactivité (TDA/H) chez l'enfant : Synthèse méthodique de la littérature (scoping review)Hoffmann, Valentine2021Rousselle, Laurence ULiège
Access icon Apprentissage du code alphabétique : méthodes, efficacité, obstacles et apport de la multisensorialité - Revue de littérature avec proposition de méthodologiePszenica, Sacha2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Création d'un outil d'évaluation permettant le diagnostic différentiel de la dysarthrie et de l'anarthrieChaperon, Emma2021Majerus, Steve ULiège
Access icon Investigation des troubles du langage dans la Maladie de ParkinsonRégnier, Chloé2021Majerus, Steve ULiège
Access icon Syndrome de Down et communication augmentative : la méthode gestuelle Sésame. Implémentation de la méthode gestuelle « Sésame » auprès d'enfants porteurs du Syndrome de Down et formation des partenaires de communication grâce à la thérapie du milieu augmentéeHanin, Lisa2020Comblain, Annick ULiège
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