Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
Mémoire
VIEW 59 | DOWNLOAD 4

Connie Palmen en de 21ste eeuwse autobiografie

Télécharger
Van Wesepoel, Ellen ULiège
Promoteur(s) : Spinoy, Erik ULiège
Date de soutenance : 26-aoû-2019/6-sep-2019 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/8143
Détails
Titre : Connie Palmen en de 21ste eeuwse autobiografie
Titre traduit : [fr] Connie Pälmen et l'autobiographie du 21 siècle
Auteur : Van Wesepoel, Ellen ULiège
Date de soutenance  : 26-aoû-2019/6-sep-2019
Promoteur(s) : Spinoy, Erik ULiège
Membre(s) du jury : Steyaert, Kris ULiège
Sonnenschein, Johan ULiège
Langue : Néerlandais
Nombre de pages : 85
Mots-clés : [nl] Connie Palmen
Discipline(s) : Arts & sciences humaines > Littérature
Intitulé du projet de recherche : TFE
Public cible : Etudiants
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en langues et lettres modernes, orientation germaniques, à finalité didactique
Faculté : Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres

Résumé

[fr] caractéristiques de l’autobiographie au 21 siècle et analyse des deux romans de Connie Palmen: I.M. et Logboek van een onbarmhartig jaar.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access TFE FINAL.pdf
Description: -
Taille: 799.61 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Van Wesepoel, Ellen ULiège Université de Liège > Master lang. & lettres mod., or. germ. à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Steyaert, Kris ULiège Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Littérature néerlandaise
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Sonnenschein, Johan ULiège Université de Liège - ULiège > Département de langues modernes : ling., litt. et trad. > Littérature néerlandaise
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Nombre total de vues 59
  • Nombre total de téléchargements 4










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.