Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 69 | DOWNLOAD 0

La durabilité d'un évènement running : cas pratique des "15 kilomètres de Liège"

Download
Beuken, Hélène ULiège
Promotor(s) : Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Date of defense : 19-Jun-2020/23-Jun-2020 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/8774
Details
Title : La durabilité d'un évènement running : cas pratique des "15 kilomètres de Liège"
Author : Beuken, Hélène ULiège
Date of defense  : 19-Jun-2020/23-Jun-2020
Advisor(s) : Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Committee's member(s) : Dethier, Fanny ULiège
Leruth, Sophie ULiège
Bruwier, Jean-Paul 
Language : French
Discipline(s) : Business & economic sciences > Special economic topics (health, labor, transportation...)
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en management des entreprises sociales et durables
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Dans ce mémoire, nous accompagnerons l’ASBL Sport et Santé dans sa démarche de mise en place d’évènement running durable. Pour ce faire, nous nous intéresserons premièrement au contexte de l’entreprise, ainsi qu’à sa demande exacte. Par la suite, nous amènerons différents apports théoriques pertinents et évaluerons les actions durables déjà mises en place par l’ASBL, pour finalement aboutir sur des recommandations concrètes.


File(s)

Document(s)

File
Access s152543Beuken2020.pdf
Description:
Size: 1.32 MB
Format: Adobe PDF

Annexe(s)

File
Access s152543_BEUKEN_2020.pdf
Description:
Size: 881.47 kB
Format: Adobe PDF

Author

  • Beuken, Hélène ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 69
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.