La qualité dans l'enseignement supérieur. Quelles perceptions en ont les acteurs ?
Ramaekers, Benoît
Promoteur(s) : Orianne, Jean-François
Date de soutenance : 22-jui-2020/25-jui-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/8802
Détails
Titre : | La qualité dans l'enseignement supérieur. Quelles perceptions en ont les acteurs ? |
Auteur : | Ramaekers, Benoît |
Date de soutenance : | 22-jui-2020/25-jui-2020 |
Promoteur(s) : | Orianne, Jean-François |
Membre(s) du jury : | Guillaume, Jean-François |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 76 |
Mots-clés : | [fr] qualité, enseignement supérieur |
Discipline(s) : | Arts & sciences humaines > Multidisciplinaire, généralités & autres |
Public cible : | Chercheurs Professionnels du domaine Etudiants |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences du travail |
Faculté : | Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales |
Résumé
[fr] La mise en place d'un processus d'analyse de la qualité dans l'enseignement supérieur affecte les pratiques du métier d'enseignant à travers le rapport au travail, la construction identitaire et l'identité professionnelle.
Fichier(s)
Document(s)
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.