Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 51 | DOWNLOAD 0

Gestion du portefeuille de marques @ Continental.

Download
Di Paolo, Kevin ULiège
Promotor(s) : Ghilissen, Michael ULiège
Date of defense : 23-Jun-2020 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/8891
Details
Title : Gestion du portefeuille de marques @ Continental.
Translated title : [fr] Gestion du portefeuille de marques @ Continental
Author : Di Paolo, Kevin ULiège
Date of defense  : 23-Jun-2020
Advisor(s) : Ghilissen, Michael ULiège
Committee's member(s) : Dessart, Laurence ULiège
Language : French
Number of pages : 102
Keywords : [fr] pneus, marques, gestion, portefeuille, stratégie
Discipline(s) : Business & economic sciences > General management & organizational theory
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de gestion (Horaire décalé)
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Nous commercialisons cinq marques de pneumatiques via deux équipes de vente. Je tente, dans mon travail, de mettre en avant les conséquences d'une fusion de ces deux équipes et, par conséquent, des portefeuilles de marques. Quelles seront les répercutions en termes de rentabilité et l'évolution attendue de nos parts de marché ?


File(s)

Document(s)

File
Access Di Paolo Kevin - TFE.pdf
Description: Travail confidentiel - attestations de confidentialité dans les annexes
Size: 2.7 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Di Paolo, Kevin ULiège Université de Liège > Master sc. gest. (H.D.)

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Dessart, Laurence ULiège Université de Liège - ULiège > HEC Liège : UER > UER Management : Marketing et intelligence stratégique
    ORBi View his publications on ORBi
  • Total number of views 51
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.