Redéfinition stratégique des processus d'achats du département cuisines de GCP Group.
Schandeler, Clément
Promoteur(s) :
Pironet, Thierry
Date de soutenance : 19-jui-2020/23-jui-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/8895
Détails
Titre : | Redéfinition stratégique des processus d'achats du département cuisines de GCP Group. |
Auteur : | Schandeler, Clément ![]() |
Date de soutenance : | 19-jui-2020/23-jui-2020 |
Promoteur(s) : | Pironet, Thierry ![]() |
Membre(s) du jury : | Pichault, François ![]() Lisein, Olivier ![]() Saintes, Julien |
Langue : | Français |
Nombre de pages : | 70 |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Production, distribution & gestion de la chaîne logistique |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Intrapreneurship and Management of Innovation Projects |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Ce mémoire présente le projet mené par Clément Schandeler lors de son stage au sein de la société GCP Group. Ce projet était « la redéfinition stratégique des processus d’achats du département cuisines de GCP Group ». En effet, GCP Group souhaitait redéfinir ses processus d’achats afin de tirer pleinement profit d’une reconfiguration du contexte de leur département cuisine. Dans ce document, le projet sera développé sous l’angle des trois dimensions de la gestion de projet, à savoir : le contexte, le contenu et les processus.
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Taille: 3.18 MB
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L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
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