La digitalisation du secteur de la logistique et ses impacts sur les organisations : la perception des acteurs du terrain
Bosquée, Laurane
Promoteur(s) :
Pichault, François
Date de soutenance : 22-jui-2020/25-jui-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/8940
Détails
| Titre : | La digitalisation du secteur de la logistique et ses impacts sur les organisations : la perception des acteurs du terrain |
| Auteur : | Bosquée, Laurane
|
| Date de soutenance : | 22-jui-2020/25-jui-2020 |
| Promoteur(s) : | Pichault, François
|
| Langue : | Français |
| Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Gestion des ressources humaines |
| Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
| Diplôme : | Master en gestion des ressources humaines, à finalité spécialisée "mise en oeuvre de la gestion stratégique des ressources humaines" |
| Faculté : | Mémoires de la Faculté des Sciences Sociales |
Résumé
[fr] L’objectif de ce mémoire est de mettre en exergue les prédictions de la presse professionnelle concernant les impacts organisationnels et RH de la digitalisation dans le monde de la logistique. Ces prédictions seront ensuite confrontées aux perceptions que les acteurs du terrain ont à ce sujet.
Fichier(s)
Document(s)
Mémoire GRH Laurane Bosquée 20172436 .pdf
Description:
Taille: 1.79 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.

Master Thesis Online

