Adaptation de l'offre et élaboration d'une stratégie marketing sur le marché des dispositifs de retenue
Collard, Mehdi
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine
Date de soutenance : 19-jui-2020/23-jui-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/8944
Détails
Titre : | Adaptation de l'offre et élaboration d'une stratégie marketing sur le marché des dispositifs de retenue |
Auteur : | Collard, Mehdi |
Date de soutenance : | 19-jui-2020/23-jui-2020 |
Promoteur(s) : | Cadiat, Anne-Christine |
Membre(s) du jury : | Bertrand, Christine
Deneye, Pierre Marra, Joseph |
Langue : | Français |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en ingénieur de gestion, à finalité spécialisée en sciences et technologies |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Afin d'élaborer une stratégie marketing, une étude de marché a été réalisée sur le marché des dispositifs de retenue, une SCP (Segmentation-Ciblage-Positionnement) a donc été mise en place.
Fichier(s)
Document(s)
s183687Collard2020.pdf
Description:
Taille: 9.98 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 9.98 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.