Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 122 | DOWNLOAD 0

Adaptation de l'offre et élaboration d'une stratégie marketing sur le marché des dispositifs de retenue

Télécharger
Collard, Mehdi ULiège
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Date de soutenance : 19-jui-2020/23-jui-2020 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/8944
Détails
Titre : Adaptation de l'offre et élaboration d'une stratégie marketing sur le marché des dispositifs de retenue
Auteur : Collard, Mehdi ULiège
Date de soutenance  : 19-jui-2020/23-jui-2020
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine ULiège
Membre(s) du jury : Bertrand, Christine ULiège
Deneye, Pierre ULiège
Marra, Joseph 
Langue : Français
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en ingénieur de gestion, à finalité spécialisée en sciences et technologies
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] Afin d'élaborer une stratégie marketing, une étude de marché a été réalisée sur le marché des dispositifs de retenue, une SCP (Segmentation-Ciblage-Positionnement) a donc été mise en place.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access s183687Collard2020.pdf
Description:
Taille: 9.98 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Collard, Mehdi ULiège Université de Liège > Master ingé. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 122
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.