Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Quoibion, Isabelle - (2020-08-31/2020-09-08) - L'efficacité des rétroactions et de la construction de référents muraux en contexte d'enseignement d'ateliers d'écriture - Etude de cas en troisième primaire [ handle:2268.2/10648 ]

Document(s) souhaité(s) :
access QUOIBION Isabelle — L’efficacité des rétroactions et de la construction de référents muraux en contexte d’enseignement d’ateliers d’écriture. Etude de cas en troisième primaire.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access QUOIBION Isabelle — L’efficacité des rétroactions et de la construction de référents muraux en contexte d’enseignement d’ateliers d’écriture. Etude de cas en troisième primaire.pdf
access Erratum_QUOIBION Isabelle — L’efficacité des rétroactions et de la construction de référents muraux en contexte d’enseignement d’ateliers d’écriture. Etude de cas en troisième primaire.pdf
Retour au mémoire