Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Laïos, Laurence - (2021-08-30/2021-09-07) - L'enseignement explicite de stratégies de révision mises en œuvre lors d'un dispositif de révision collaborative en dyade permet-il aux élèves de produire des textes davantage cohérents ? [ handle:2268.2/13500 ]

Document(s) souhaité(s) :
access S186301_LAIOS_MEMOIRE_2021.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access S186301_LAIOS_MEMOIRE_2021.pdf
Retour au mémoire