Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Corthouts, Alice - (2022-06-22/2022-06-28) - Analyse de l'évolution des compétences en orthographe grammaticale et du sentiment d'efficacité personnelle chez des élèves en début de secondaire en contexte d'ateliers de négociation graphique et de modelage. Analyse de cas en deuxième secondaire. [ handle:2268.2/14269 ]

Document(s) souhaité(s) :
access S053687CORTHOUTS2022.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access S053687CORTHOUTS2022.pdf
Retour au mémoire