Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Petitjean, Juliette - (2022-06-22/2022-06-28) - Quels sont les liens entre l'automatisation des procédures basiques de calcul, les émotions et la maitrise des démarches de résolution de problèmes chez les élèves dyslexiques du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ? Une étude quantitative menée auprès de 25 élèves dyslexiques et 75 élèves non dyslexiques [ handle:2268.2/14432 ]

Document(s) souhaité(s) :
access Erratum_S162176-PETITJEAN-Juliette-2022-mémoire.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access Erratum_S162176-PETITJEAN-Juliette-2022-mémoire.pdf
access S162176-PETITJEAN-Juliette-2022-mémoire.pdf
Retour au mémoire