Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Kroonen, Camille - (2022-06-22/2022-06-28) - Existe-t-il un lien entre les connaissances et les perceptions des enseignants de mathématiques du premier degré de la Fédération Wallonie-Bruxelles et leurs pratiques déclarées quant aux concepts de probabilités et leur enseignement ? [ handle:2268.2/14516 ]

Document(s) souhaité(s) :
access Kroonen-S161936-Annexes-2021-2022.pdf [Annexe]

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access Kroonen-S161936-Annexes-2021-2022.pdf [Annexe]
access Kroonen-S161936-Mémoire-2021-2022.pdf
access Erratum_Kroonen-S161936-Mémoire-2021-2022.pdf
Retour au mémoire